Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Relance validation dossier

Bonjour,

 

Déjà cliente chez Sosh, j'ai souscrit le mois dernier un nouveau forfait mobile et envoyé le 24 septembre les documents justificatifs d'identité via le formulaire en ligne https://formulaires.services.orange.fr/1756.

Aujourd'hui je reçois un  mail de relance me disant que les documents demandés n'ont pas été reçu et qu'il faut que je les envoie à la cellule relance de Sosh.

Impossible d'atteindre un conseiller par le chat ou par téléphone pour me dire si cette relance est justifiée.

Merci donc à l'un de vos conseiller de prendre contact avec moi pour vérifier cela ensemble.

 

1 réponse1


Bonsoir @UG1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg