le 06-10-2020 11:55
Bonjour,
Déjà cliente chez Sosh, j'ai souscrit le mois dernier un nouveau forfait mobile et envoyé le 24 septembre les documents justificatifs d'identité via le formulaire en ligne https://formulaires.services.orange.fr/1756.
Aujourd'hui je reçois un mail de relance me disant que les documents demandés n'ont pas été reçu et qu'il faut que je les envoie à la cellule relance de Sosh.
Impossible d'atteindre un conseiller par le chat ou par téléphone pour me dire si cette relance est justifiée.
Merci donc à l'un de vos conseiller de prendre contact avec moi pour vérifier cela ensemble.
le 06-10-2020 19:11
Bonsoir @UG1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK