le 02-07-2021 14:46
Bonjour,
Suite à vos conseils (conversation disponible ici), je vous recontacte pour le remboursement de ma carte SIM.
Rappel rapide:
- activation forfait cellulaire pour Apple Watch qui ne fonctionnait pas
- un de vos conseillers m'a dit de prendre l'option multiSIM (physique) et une fois reçue, de transformer la carte SIM en eSIM.
- mais le conseil était mauvais. Un autre de vos conseillers m'a réellement aidé et j'ai pu activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch.
- maintenant je me retrouve avec cette option multiSIM inutile.
Merci d'avance de m'indiquer comment procéder.
Cordialement,
le 03-07-2021 16:27
Bonjour @gon33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h