le 22-05-2023 01:53
Bonjour,
Je ne peux pas émettre d'appel. Mon tel me demande un code mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien activer ma ligne au 740.
Ni appel ni sms fonctionne.
Avez vous une solution ?
le 22-05-2023 04:17
Bonjour @Yasbou
Etes vous sûr d'avoir bien activé la sim ?
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-et-ou-multi-sim_308401
le 22-05-2023 14:30
Bonjour @Yasbou,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile + les 13 chiffres inscrits au dos la SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !