annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte carte sim avant activation

elisa24
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contacte suite à un probléme un peu singulier, je me suis fait voler le sac a main dans lequel était l'enveloppe contenant la carte sim.

N'ayant pas encore recu mon contrat je ne peux pas contacter le service client, je suis un peu paniqué car l'activation doit se faire le 24 et absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, que dois je faire s'il vous plait??

Cordialement, Elisa 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @elisa24

 

II n'y a pas de service client par téléphone chez Sosh, mais par e-chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Eugénie_M
Webconseiller



Bonjour @elisa24,


Je suis navrée de lire ce qu'il vous est arrivé et je tiens à vous rassurer, nous allons pouvoir vous renseigner.


Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, 
je vous invite à me communiquer vos coordonnées : 


Nom, prénom 

Adresse postale complète et numéro de mobile temporaire (inscrit sur votre contrat).





J'attends votre retour.


Bonne journée


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @elisa24,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je viens de consulter votre dossier, vous avez reçu votre contrat sur ce mail : eli****@hotmail.fr le 19.05.

Je vous laisse vérifier et revenir vers moi si besoin.

Votre portabilité aura bien lieu le 24.05 entre 11h et 15h.


Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !