Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour voilà j'ai changer de téléphone mercredi de cette semaine mais voilà j'ai du contacter par trois fois un conseiller car mon option appel wifif se déconnecte et disparaît des que je quitte la couverture de ma boxe. L'option revenir après avoir contacter le conseil qui me l'a remeté. Je ne comprend pas pourquoi sa fais ça. Si quelqu'un a une solution, car avec mon ancien téléphone sa ne le fesait pas. Je suis passé d'un samsung a20e à un samsung a13 ils sont tous les deux dans la listes des téléphones compatibles vowifi.
[Edit : merci @Momo23190 de ne pas écrire en gras]
c'est peut-être là , qu'est le soucis ...
la gestion des CSC (personalisation par region / pays / FAI ) est toujours opaque chez Samsung ...
tu as un Firmware 'europe' , avec un 'multi CSC' (personalisation) 'europe' ... normalement tu aurais du avoir xef au lieu de eux , c'est peut être ce qui gène Orange ... ils sont très à cheval là dessus ...
je n'ai pas trouvé de CSC 'france' , ce qui est bizare ... ni de 'orange' ( alors qu'il y en a pour d'autres FAI ...
si des posseseurs de A13 pouvaient nous dire ce qu'ils ont dans ' version du logiciel de l'opérateur' ...
ça pourrait aider ...
Bonjour @Momo23190
Ce mobile est il vraiment compatible ?
Voici la liste des téléphones Samsung compatibles appels wifi :
@rolandK ,
de quand date ta liste ???
Probablement de plus d'un an vu qu'il n'y a pas la gamme S22 et Flip4/Fold4 non plus...
J'ai un samsung a13
J'ai un samsung a13
saisis *#1234# (comme pour un appel )
et donne nous les infos affichées ...
en tapant *#1234* je n’obtenait rien mais en tapant *#123# on me dis que c’est en maintenance et quand je le refait on me dis service indisponible et err02.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !