le 19-05-2023 15:53
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous contacte suite à un probléme un peu singulier, je me suis fait voler le sac a main dans lequel était l'enveloppe contenant la carte sim.
N'ayant pas encore recu mon contrat je ne peux pas contacter le service client, je suis un peu paniqué car l'activation doit se faire le 24 et absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, que dois je faire s'il vous plait??
Cordialement, Elisa
le 19-05-2023 17:23
le 19-05-2023 17:49
Bonjour @elisa24,
Je suis navrée de lire ce qu'il vous est arrivé et je tiens à vous rassurer, nous allons pouvoir vous renseigner.
Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
Nom, prénom
Adresse postale complète et numéro de mobile temporaire (inscrit sur votre contrat).
J'attends votre retour.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2023 11:42
Bonjour @elisa24,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Je viens de consulter votre dossier, vous avez reçu votre contrat sur ce mail : eli****@hotmail.fr le 19.05.
Je vous laisse vérifier et revenir vers moi si besoin.
Votre portabilité aura bien lieu le 24.05 entre 11h et 15h.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !