Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Restriction d'appel et de sms

Bonjour,
Emission de sms/appels impossible...
Ou trouver une solution rapide ?
L'activation de ma ligne devait se faire hier ...
Merci d'avance

Solutions approuvées
@Belmo
Il faut l'activer en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @Belmo
L'activation de la sim ne se fait pas tout seul, c'est a vous de l'activer.
Pour y procéder, lisez les mails de Sosh.
Ma nouvelle carte sim fonctionne en réception mais pas en émission d'appel et SMS.
Lorsque j'essaye le lien d'activation de la ligne cela me renvoie à l'espace abonné où je ne peux me connecter .
@Belmo
Il faut l'activer en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone.
Très bien ça a marché.

Merci pour votre aide ...
@Belmo
Bonne journée 😀
Bonjours
Je n’arrive pas à activer ma carte sim Sosh pouvez vous m’aiser ?
*m’aider

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Pareil! Pouvez vous m’aider?