Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SIM non activee

Salut à tous!
J’ai omis d’activer ma SIM Sosh et ma précédente SIM de mon précédent opérateur a été désactivée.
Or pour activer la SIM Sosh, il faut pouvoir recevoir le premier mdp par sms (et donc avoir une SIM qui fonctionne). Comment puis je faire pour activer la SIM Sosh????!!!! Help!!!!! 😉

Solutions approuvées

Solution trouvée en appelant le 0800 100 740 et en indiquant le numéro client recu par mail lors du suivi de commande initial.

 

Si vous n'avez plus ce code, allez sur l'espace "suivi de commande" et cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès". Ainsi toutes les informations nécessaires à l'activation de votre sim vous seront envoyées une seconde fois.

 

Enjoy!! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Ma question: est il possible de recevoir le code de réinitialisation de mdp par un autre moyen que par sms (pas SIM n’est pas activée...) ou une adresse mail orange car je ne suis pas abonné orange pour internet?

Solution trouvée en appelant le 0800 100 740 et en indiquant le numéro client recu par mail lors du suivi de commande initial.

 

Si vous n'avez plus ce code, allez sur l'espace "suivi de commande" et cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès". Ainsi toutes les informations nécessaires à l'activation de votre sim vous seront envoyées une seconde fois.

 

Enjoy!! 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés