Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SIM non livrée

Bonjour,

Je souhaite que SOSH conteste la livraison de ma carte SIM. Chronopost indique que le colis a été livré mais je n'ai rien reçu. Je n'arrive pas à les contacter. Comment faire ? 

2 réponses

Bonjour @Elecg20 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Elecg20 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg