Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SMS non recus si pas de WIFI

Bonjour,

J'ai un Fairphone 3 et depuis quelques temps certains SMS refusent de s'envoyer (appli native du telephone) et je ne recois la réponse que lorsque je suis branchée sur du wifi (soit pas assez souvent). Ca ne le fait pas pour tous les destinataires.

Quand j'ai demandé de l'aide sur le fairphone on m'a dit que c'était surement un problème de carte SIM

Que faire

Merci de votre aide

8 réponses8

Bonjour @Shaloth 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile par message privé?
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM eest insérée dans un autre mobile?





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Shaloth 

Merci pour ces informations.
Je viens de procéder à la remise en cohérence de toutes vos données techniques. Pourriez-vous faire un arrêt/marche et me dire si vous continuez à faire ce constat?

Justinet

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide, je pensais que c'était réglé mais je viens d'observer que le problème persiste.

Bonjour @Shaloth,


Pouvez-vous regarder dans le menu Messages puis trois points, en haut à droite/ Paramètres, si les fonctionnalités de chat sont actives, svp ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui elles le sont

Bonjour @Shaloth 

Nous ne détectons pas d'anomalie sur votre ligne mobile. Comme vous ne pouvez pas tester votre carte SIM dans un second mobile, nous vous invitons à procéder au renouvellement de votre SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutique Orange.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse quelles sont les démarches pour commander une nouvelle SIM en ligne? Je ne trouve pas sur le site

@Shaloth 

Je vous invite à prendre connaissance de notre "FAQ : Comment renouveler votre carte SIM ?" afin de renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client. 

Je reste à votre écoute si besoin. :Content:

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !