le 26-09-2018 16:24
Bonjour,
Ca commence mal !
La portabilité de mon numéro a eu lieu cette après-midi, bon ok, la ligne a l'air de fonctionner, c'est marqué orange sur mon smartphone, et j'ai eu un email comme quoi elle était résiliée par mon ancien fournisseur d'accès. C'est l'essentiel me direz vous.
MAIS Sosh ne me reconnait pas puisque quand je veux recevoir un SMS pour avoir un code pour mon mot de passe pour créer mon compte client je n'en reçois pas (alors que je m'en suis auto envoyé un d'une autre ligne et ça fonctionne). Je n'ai pas non plus de sms pour me dire que la portabilité avait bien eu iieu. En désespoir de cause j'ai appelé le numéro d'urgence et ça me dit en reconnaissant mon numéro porté que ce n'est pas un numéro Sosh. Mais du grand n'importe quoi.
Cela vient-il du fait que je ne me suis pas servi du numéro temporaire je ne sais pas mais toujours est-il que je fais quoi maintenant ???
Merci de votre aide
Sandrine
le 26-09-2018 17:30
le 26-09-2018 17:30
le 26-09-2018 17:38
Merci. C'est ce que je viens de comprendre il y a peu en finissant par tchatter avec un conseiller malaimable ! Si c'était dit dès le départ ce serait tellement un gain de temps ... Par contre là je n'arrive pas à téléphoner alors que le reste fonctionne, coïncidence ?
le 27-09-2018 19:59 - dernière modification le 28-09-2018 08:21 par _Modérateur_
Découverte très désagréable de ce matin en partant travailler, pas non plus de 4G !!! Portabilité du numéro = grosse a****** ! Ah ça la résiliation de l'ancien opérateur, dans ce sens là, ça s'est fait sans problème. Par contre j'ai un tél qui ne me permet que d'avoir les appels et sms ENTRANTS et internet à condition d'être chez moi ce qui est inutile puisque j'ai mon ordi portable ... out ça aussi faut que j'attende 48 h pour que ça fonctionne ??? Et si je n'avais pas d'ordi je ferais comment ? Et si je n'avais pas une ligne fixe je ferais comment ? SOS
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 27-09-2018 20:05