Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Service client inexistant...

Bonjour

le service client est impossible à joindre ...

Au mieux un chat quand il est dispo et on passe une heure devant son écran à attendre qu'on nous réponde (et on repère vite les messages automatiques pour faire patienter et des demandes d'informations inutiles car elles sont déjà connues)

je m'attendais à mieux de Sosh.

15 jours on m'a dit qu'on m'envoyait une nouvelle carte sim pour que je puisse enfin bénéficier de la 4G et toujours rien.

que faire pour avoir une solution à son problème quand il y a pas de service client et que les prestations annoncées ne sont pas au rendez vous ??

 

2 réponses2

Bonjour,

le service client EST le tchat, sinon, le renouvellement des sims est faisable depuis l'espace client

de plus, je pense que sosh ne livre pas les sim à chaque demande, mais attends celles de toute une semaine pour le faire, je l'ai constaté en vue des sujets pareils partagés sur ce forum, un raisonnement qui n'engage que ma personne.

Une solutio? même si les boutiques Orange refusent généralement de traiter un client sosh vous pouvz toujours tenter votre chance, sinon, faut prendre son mal en patience...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @ManuGot823

 

Il y a 2 possibilités si cela fait 15 jours que vous attendez votre carte sim:

 

• la commande n'a pas été prise en compte

 

• la carte a été envoyée à la mauvaise adresse

 

C'est les cas qui reviennent souvent. Je rejoins @Mannou0507, vous pouvez aller en boutique Orange. Je l'ai fait à plusieurs reprises, pas de souci. Sauf une fois où j'ai du élever un peu la voix mais au final j'ai obtenu ma sim.

 

Certains collaborateurs n'aiment pas ça, mais ils doivent le faire, d'après ce que l'on m'avait dit lors d'un meet-up Sosh.

 

Par contre je ne pense pas qu'ils attendent de regrouper les envois, je poserais la question lors d'un prochain meet-up au staff.

 

Pour finir il est vrai que l'envoi des cartes sim est un vrai gros point noir de Sosh. J'avais proposé une idée à ce sujet, mais elle a été réfusée... à mon grand regret 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Sim-exp%C3%A9dition-et-livraison/idi-p/2231561

 

La solution, pour moi est de redemander une carte via votre espace client ou en boutique orange.

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés