07-06-2020 09:35 - modifié 07-06-2020 09:43
Bonjour, plus de réseau sur Apple Watch depuis hier (4G toujours OK sur iPhone), j ai fait toutes les procédures conseillées (redémarrage, reconstruction des paramètres de connexion...) sans succes.
J ai deux msg d erreur
1. l état de votre offre ne permet pas de bénéficier de l option (mais tout est OK dans mon espace client)
2. le service est provisoirement indisponible
(si on pouvait insérer plus facilement des images depuis smartphone 🙄)
D'autres ont ils ce genre de problème?
- une idée du retour à la normale si pb du côté d'Orange?
- des pistes pour le solutionner si le problème n'est pas du côté d'Orange?
merci 😊
le 08-06-2020 10:13
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2020 09:07
Bonjour @Sebastien78100 ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2020 10:01
Bonjour,
@PhilippeG a écrit :Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
En effet ces options ne le sont plus et lorsque j'essaie de les activer j'obtiens un message qui me dit d'aller sur le site d'Orange pour le faire mais sans trouver comment le faire (à part les manipulations sur l'iPhone qui ne le permettent pas...) Rien dans les paramètres de ma ligne/contrat.
J'ai vérifié les conditions d'éligibilité et il semble qu'elles soient toutes remplies, enfin comme elles l'étaient déjà depuis le mois de mars 2018 lorsque j'ai souscrit cet abonnement LOL : iPhone récent et à jour (8 / iOS 13), AppleWatch récente et à jour (S4 / OS à jour), forfait illimité 4G avec pour seule et unique option la eSIM.
Pouvez vous réactiver ces options sur mon abo SVP?
le 08-06-2020 10:06
Bonjour,
Je viens d'activer mon esim depuis l'etranger, et je ne beneficie plus d'internet. Comment puis-je faire? c'est urgent.
le 08-06-2020 10:13
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !