Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sim non active

Portabilité hier donc plus de réseau sur ancienne sim mais comment activer la nouvelle sans pouvoir recevoir le mot de passe du compte Sosh qui est demande à l'activation?
13 réponses13

bonjour,

hier c'était le jour de la portabilité de mon numéro. 1er problème : lorsque j'insère la carte sim, le téléphone m'affiche aucune carte sim....

j'appelle le numero fourni par sosh pour l'activation de ma SIM.... je tape le numéro de mobile ainsi que le numero client.....

on me dit de redémarrer mon mobile.... rien ne se produit.... j'ai donc contacté un conseillier E-chat qui me dit que ma ligne est en cour d'activation.... Ca fait maintenant 24h que rien ne s'est produit, est-ce normal? j'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Que dois-je faire? résillier et partir chez un autre opérateur? je n'ai jamais eu ce genre de problème avec FREE SFR et BOUYGUES...

 

Merci d'avance

jai eu le meme problème que toi..

Problème similaire au votre. Moi c'est la portabilité, je ne reçois pas d'appel mon numero est devenu inconnu et leur service est injoignable du samedi soir 20h ou lundi matin 8h et ensuite seulement par echat (encore faut-il le trouver puisqu'ils le cachent volontairement dans les tréfonds de leur interface pourri style dessin animé des années 80). Il y a des défauts chez les autres opérateurs mais comme sosh, j'ai jamais vu. Déjà c'est le parcours du combattant pour arriver jusqu'ici. En seulement 24h ils m'ont dégouté pour très longtemps. A peine arrivé, pas de tél, pas de service client, ça commence fort.

 

Ma solution : partir chez un autre opérateur, c'est ce que je suis en train de faire, je vais pas me casser la tête des jours ou des semaines avec des messages forums en attente de réponse, assistance echat seulement à horaires et jours limités sans avoir la certitude que ce sera réglé.

salut.

je pense que tu as raison ! Moi c'est des potes qui m'ont dis d'aller chez Sosh.... Dès que j'ai un conseiller je demande mon Numéro Rio et je me casse de chez eux.... par ce que cest abusé j'ai besoin de mon téléphone pour travailler et demain je commence la semaine sans téléphone... je vais pas pouvoir recevoir des appels de mes clients... Chez les autres opérateurs on est pas obligé de faire le tour de tout le site pour pouvoir avoir un conseiller.

Et surtout quand on reçoit la SIM elle est instantanément opérationnelle, pas obligé de faire des procédure de M***** pour activer la SIM

 

j'espère qu'un webmaster de Sosh lit mes messages et fera remonter les informations.

 

cordialement


Bonjour @ayaneko,


Avez vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu quelque chose de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @DanyLo95,


Avez vous réussi a activer la SIM ?


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @DanyLo95,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Non je n’ai toujours pas activé ma sim et rien dans mes spam.

je pense que le problème vient de la carte sim j’attends de recevoir la nouvelle qui ne devrait pas tarder à arriver.

jai pu régler le problème avec un conseiller sur le chat.

 

merci de vos réponses


@DanyLo95,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg