Sim vers esim

Franck0884
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je n'arrive pas basculer de sim vers e-sim.

j'ai un message qui me dis que le service est indisponible depuis hier.

 

pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plaît ?

 

cdlt,

franck

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Franck0884 

 

essayez depuis un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Franck0884
Sosheur occasionnel

merci pour ta réponse 

J'ai essayé de mon ordi et directement rosir mon portable mais même problème.

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Franck0884
Sosheur occasionnel

Problème résolu, merci

il suffisait d'attendre 48heures après la portabilité et faire la demande du lundi au samedi en 8:00 et 21:30.