19-01-2020 15:35 - modifié 19-01-2020 16:49
Bonjour,
je n'arrive pas basculer de sim vers e-sim.
j'ai un message qui me dis que le service est indisponible depuis hier.
pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plaît ?
cdlt,
franck
le 19-01-2020 19:46
le 19-01-2020 20:22
merci pour ta réponse
J'ai essayé de mon ordi et directement rosir mon portable mais même problème.
le 19-01-2020 20:35
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2020 18:12
Problème résolu, merci
il suffisait d'attendre 48heures après la portabilité et faire la demande du lundi au samedi en 8:00 et 21:30.