Sms

Paulinebis
Apprenti sosheur

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne reçois plus les SMS. J'ai réinitialisé les paramètres de mon téléphone mais ça n'a rien changé.

Que puis-je faire d'autre ?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Super, merci @Paulinebis 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Continuez-vous à faire le même constat après redémarrage du mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Paulinebis 

Faîtes-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai pas d'autre téléphone pour essayer. Ça marchait très bien avant

JustineT
Webconseiller

Merci @Paulinebis 

Afin de déterminer si le dysfonctionnement provient de la ligne, de la SIM ou du mobile, ce test serait intéressant.

Dans un premier temps, je vous propose de me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse effectuer une mise à jour de votre ligne.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Super, merci @Paulinebis 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Continuez-vous à faire le même constat après redémarrage du mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Paulinebis 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, ça a l'air de remarcher

Non, merci beaucoup