le 14-10-2022 22:08
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne reçois plus les SMS. J'ai réinitialisé les paramètres de mon téléphone mais ça n'a rien changé.
Que puis-je faire d'autre ?
le 20-10-2022 08:35
Super, merci @Paulinebis
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Continuez-vous à faire le même constat après redémarrage du mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2022 08:31
Bonjour @Paulinebis
Faîtes-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2022 21:09
Je n'ai pas d'autre téléphone pour essayer. Ça marchait très bien avant
le 19-10-2022 11:38
Merci @Paulinebis
Afin de déterminer si le dysfonctionnement provient de la ligne, de la SIM ou du mobile, ce test serait intéressant.
Dans un premier temps, je vous propose de me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse effectuer une mise à jour de votre ligne.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2022 08:35
Super, merci @Paulinebis
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Continuez-vous à faire le même constat après redémarrage du mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2022 09:20
Bonjour @Paulinebis
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2022 18:49
Merci, ça a l'air de remarcher
le 21-10-2022 18:49
Non, merci beaucoup