Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
nouveau client depuis 3j, je ne peux accéder à mon suivi conso. J'ai eu accès au départ avec mon numéro provisoire mais depuis la Portabilité plus rien.
pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
merci
Bonjour @Niko382
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Cela fait plus d une semaine que je contacte Sosh toutes les 48h par chat et personne arrive a résoudre le problème. C est dingue de devoir rechanger d opérateur pour ça !!!!
Bonjour @tony9145
Qu'en est-il aujourd'hui?
Comment puis-je vous aider?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !