Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Surcouche

Bonjour,

 

je suis interessé par la promo Galaxy S10 noir à 469€ jusqu'au 10/6.
Il est indiqué Mobile débloqué mais j'ai 2 craintes :

- je souhaite utiliser la double SIM avec donc Sosh et Bouygue Pro, est ce que ce autorisera bien ces 2 opérateurs en même temps ?
- est ce qu'il aura quand même une mini surcouche "sosh" ou orange ou sera propre comme un tel acheté dans un magasin lambda ?

si oui sont elles mineures ou impactantes (genre musique au démarrage comme j'avais il y a 10 ans chez orange) ?

 

en vous remerciant,

Cordialement,

Pierre


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- bien entendu, le mobile est désimlocké d'origine

- ce sont des mobiles identiques à ceux vendus par Orange avec donc la "surcouche" Orange. De nos jours, ça se résume à quelques applications installés d'origine (vu la quantité de mémoire flash, c'est négligeable) et l'éventualité d'avoir les mises à jour quelques semaines après les mobiles "hors opérateur".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- bien entendu, le mobile est désimlocké d'origine

- ce sont des mobiles identiques à ceux vendus par Orange avec donc la "surcouche" Orange. De nos jours, ça se résume à quelques applications installés d'origine (vu la quantité de mémoire flash, c'est négligeable) et l'éventualité d'avoir les mises à jour quelques semaines après les mobiles "hors opérateur".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci !