le 14-07-2022 13:26
Bonjour à tous
Je viens de prendre une carte sim Sosh avec portabilité depuis 2 semaine.
Lundi 11 juillet ma ligne Sosh a été suspendu sans me prévenir au préalable, j'ai contacté une personne sur le tchat prévu à cet effet pour comprendre on m'a dit que mon problème était transmis au commerciaux (ce que je ne comprend pas ) et depuis rien ma ligne est toujours désactivé et je ne peux plus me servir de mon téléphone ... C'est inadmissible qu'on coupe une ligne sans même appeler la personne et encore plus de je rien faire pour l'aider à la réactiver au plus vite ...
J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider j'attend des coups de fils important et je vais avoir besoin de mon gps des vendredi je ne sais plus comment faire ...
Bonne journée
le 15-07-2022 14:43
le 18-07-2022 15:04
Bonjour @mikarelax
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 18:15
Bonjour @mikarelax
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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