annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension de ligne

mikarelax
Aspirant sosheur

Bonjour à tous 

 

Je viens de prendre une carte sim Sosh avec portabilité depuis 2 semaine. 

Lundi 11 juillet ma ligne Sosh a été suspendu sans me prévenir au préalable, j'ai contacté une personne sur le tchat prévu à cet effet pour comprendre on m'a dit que mon problème était transmis au commerciaux (ce que je ne comprend pas ) et depuis rien ma ligne est toujours désactivé et je ne peux plus me servir de mon téléphone ... C'est inadmissible qu'on coupe une ligne sans même appeler la personne et encore plus de je rien faire pour l'aider à la réactiver au plus vite ... 

J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider j'attend des coups de fils important et je vais avoir besoin de mon gps des vendredi je ne sais plus comment faire ...

Bonne journée 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mikarelax 

 

qu’indique votre suivi de commande et votre espace client ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @mikarelax 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @mikarelax 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !