13-10-2021 22:24 - modifié 13-10-2021 22:24
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu mon nouvel iPhone. J'ai suivi les instructions pour faire le transfert de l'eSIM. Apparement tout a bien marché sauf que je n'ai pas encore de réseau dans mon nouvel iPhone. Mon ancien iPhone n'a pas perdu le réseau d'Orange non plus.
J'ai essayé en redémarrant les deux iPhone et ça ne marche pas encore. Sur votre site c'était marqué que ça pouvais prendre quelques minutes mais ça fait déjà 2 heures de ça.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
le 14-10-2021 09:03
Bonjour @JoseCortes
Avez-vous bien été au bout du processus de transfère d'eSIM vers eSim ?
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à renouveler votre carte SIM vers une SIM physique dans un premier temps puis d'activer la eSim depuis votre espace client dans un second temps.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !