Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

UK

Bonjour.

Je suis anglais mais vis en France. L'une de vos offres me permet-elle d'appeler des numéros anglais sans paiement supplémentaire ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Pepieuxrich

 

II existe une option, a souscrire depuis votre Espace Client ou l'application MySosh. 

20h vers Europe et USA/Canada

Depuis votre mobile en France, appelez l'Europe et l'Amérique du Nord.

20h /mois pour 8 €

 

Sans engagement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Les miennes, non, mais celles de Sosh, seulement l'offre à 25,99€, et uniquement pour les numéros fixes.

 

Pour les appels vers les numéros mobiles, les applications de messagerie instantanée/vidéoconférence/audioconférence les remplacent avantageusement, sans aucun surcoût (du moment que l'interlocuteur utilise la même)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Pepieuxrich

 

II existe une option, a souscrire depuis votre Espace Client ou l'application MySosh. 

20h vers Europe et USA/Canada

Depuis votre mobile en France, appelez l'Europe et l'Amérique du Nord.

20h /mois pour 8 €

 

Sans engagement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés