Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Urgent : Activation carte SIM impossible

Bonjour,

je suis nouveau client Sosh et j'ai effectué une portabilité de mon numéro de téléphone portable.

 

La portabilité est sensée avoir été réalisée hier, mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM Sosh : je ne reçois pas de SMS via ma carte SIM Sosh (connexion réseau "urgences uniquement"), et la plateforme téléphonique d'activation (0800 100 740) ne reconnait ni mon numéro de téléphone temporaire, ni mon numéro de téléphone définitif.

 

Pourriez-vous activer ma carte SIM Sosh directement ?

 

Je vous remercie,

Martin DAVID


Solutions approuvées
@malias
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9 réponses9
Bonjour @malias

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour,

 

merci pour votre réponse. Si je contacte le 0800 100 740 et que j'indique le numéro de téléphone porté (normalement actif depuis hier 19h), la plateforme m'indique "Vous ne pouvez pas accéder à ce service".

 

Si j'indique le numéro de téléphone temporaire, la plateforme m'indique "Le numéro xxxx n'est pas autorisé à accéder à ce service".

 

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...

 

Cordialement,

Martin

 

 

@malias
Comme je vous l'ai expliqué dans mon message, il faut appeler d'un autre téléphone mobile ou fixe.

Bonjour,

 

c'est ce que j'ai fait puisque je ne peux pas appeler avec la carte SIM Sosh...

 

J'ai essayé à partir d'un fixe et d'un portable, ça ne change rien.

 

En tant que nouveau client, je suis déçu que Sosh ne propose pas une hotline technique digne de ce nom.

 

Cordialement,

Martin

@malias
La hotline téléphonique est réservé aux clients Orange.
Chez Sosh l'assistance se passe par e-chat

Contactez un conseiller en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "activer sim" à la première question,
puis laissez vous guider en descendant la page

Bonjour,

 

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

J'ai essayé d'utiliser l'interface web d'assistance que vous m'indiquez (http://assistance.sosh.fr), mais je n'ai pas encore de mot de passe associé à mon compte client. Si j'essaye d'en créer un, il est envoyé par SMS mais je ne reçois rien (parce que la SIM n'est pas activée?).

 

J'ai fini par trouver le numéro de la hotline (3976), mais elle est saturée pour le moment.

 

Cordialement,

Martin

@malias
Nul besoin de mot de passe

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@rolandK

Super, j'ai pu discuter avec un conseiller par chat.

 

Apparemment, Sosh n'a pas encore activé ma nouvelle SIM côté réseau (WTF?!), ce qui devrait être fait d'ici 24h normalement.

 

Wait and see...

 

Merci pour votre aide,

Martin

 

Problème effectivement résolu 24h après avoir contacté l'assistance par le chat

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