le 17-05-2018 08:14
Bonjour,
je suis nouveau client Sosh et j'ai effectué une portabilité de mon numéro de téléphone portable.
La portabilité est sensée avoir été réalisée hier, mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM Sosh : je ne reçois pas de SMS via ma carte SIM Sosh (connexion réseau "urgences uniquement"), et la plateforme téléphonique d'activation (0800 100 740) ne reconnait ni mon numéro de téléphone temporaire, ni mon numéro de téléphone définitif.
Pourriez-vous activer ma carte SIM Sosh directement ?
Je vous remercie,
Martin DAVID
le 17-05-2018 09:14
le 17-05-2018 08:27
le 17-05-2018 08:35
Bonjour,
merci pour votre réponse. Si je contacte le 0800 100 740 et que j'indique le numéro de téléphone porté (normalement actif depuis hier 19h), la plateforme m'indique "Vous ne pouvez pas accéder à ce service".
Si j'indique le numéro de téléphone temporaire, la plateforme m'indique "Le numéro xxxx n'est pas autorisé à accéder à ce service".
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Cordialement,
Martin
le 17-05-2018 08:47
le 17-05-2018 08:54
Bonjour,
c'est ce que j'ai fait puisque je ne peux pas appeler avec la carte SIM Sosh...
J'ai essayé à partir d'un fixe et d'un portable, ça ne change rien.
En tant que nouveau client, je suis déçu que Sosh ne propose pas une hotline technique digne de ce nom.
Cordialement,
Martin
le 17-05-2018 08:59
le 17-05-2018 09:07
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai essayé d'utiliser l'interface web d'assistance que vous m'indiquez (http://assistance.sosh.fr), mais je n'ai pas encore de mot de passe associé à mon compte client. Si j'essaye d'en créer un, il est envoyé par SMS mais je ne reçois rien (parce que la SIM n'est pas activée?).
J'ai fini par trouver le numéro de la hotline (3976), mais elle est saturée pour le moment.
Cordialement,
Martin
le 17-05-2018 09:14
le 17-05-2018 10:47
Super, j'ai pu discuter avec un conseiller par chat.
Apparemment, Sosh n'a pas encore activé ma nouvelle SIM côté réseau (WTF?!), ce qui devrait être fait d'ici 24h normalement.
Wait and see...
Merci pour votre aide,
Martin
19-05-2018 22:42 - modifié 19-05-2018 22:42
Problème effectivement résolu 24h après avoir contacté l'assistance par le chat