Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Validation d’identité

Bonjour,

 

Dans mon cas j'ai validé mon identité en ligne mais j'ai quand même reçu un e-mail d'avertissement pour envoyer mes documents d'identité!!!!. Au final je les ai envoyé mais je n'ai pas eu de confirmation.

Entre temps j'ai voulu activer ma esim et sur la page il y'a un message qui dit qu'il me manque des pies ces justificatives à mon dossier.

15 réponses15

Bonjour @Na974 


Je vous propose mon aide.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de la commande concernée.


Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Saida,

 

lorsque je click sur le lien de messages privées je tombe sur une page vide 

 

Nabil

Finalement j'ai réussi à ouvrir la page des messages privées et vous ai envoyé mes infos perso 

Bonjour @Na974,


Effectivement, je viens de consulter votre dossier, nous sommes en attente de votre CNI, ainsi que le chèque de caution de 38€ pour le paiement sans SEPA.


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Bruno,

 

j'ai envoyé les documents le 24 décembre 2019.

je ne possède pas de chèque alors j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement signé.

 

merci de me faire un retour rapidement car j'ai reçu un nouvelle e-mail me stipulant que mon abonnement sera résilié.

@Na974,


Vous avez envoyé la photocopie de votre pièce d'identité et le mandat SEPA à l'adresse:

Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9.

Vous pouvez également, puisque c'est un cas d'urgence, envoyer vos documents en cliquant sur ce lien


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai envoyé les pièces justificatives à l'adresse que vous avez mentionné mais l'adresse mail est pleine. Je reçois donc un message me disant que nous vous ne pouvait plus recevoir  d'e-mail

Merci de me proposer une autre solution j'ai tout essayer 


Bonjour @Na974,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg