Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Validation d’identité

Bonjour,

 

Dans mon cas j'ai validé mon identité en ligne mais j'ai quand même reçu un e-mail d'avertissement pour envoyer mes documents d'identité!!!!. Au final je les ai envoyé mais je n'ai pas eu de confirmation.

Entre temps j'ai voulu activer ma esim et sur la page il y'a un message qui dit qu'il me manque des pies ces justificatives à mon dossier.

15 réponses15

J'ai essayé plusieurs fois de vous envoyé un message privée. Rien ne marche !!! Je reçois un message m'indiquant que j'ai envoyé trop de message privée. Or je n'en ai envoyé aucun ! 

j'ai finalement réussi à vous envoyé hier un message privée mais tjr pas de réponse ?


Bonjour @Na974,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre courrier ainsi que la validation de vos documents par le service concerné.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK

 

merci pour votre réponse cela veut dire que je peux activer ma esim pour mon iPhone ? Pouvez vous m'envoyez le lien svp

 

merci 

Je viens de trouver la section pour activer la esim mais il est écrit qu'il manque des pièces justificatives à mon dossier comme au début. Pouvez vous arranger cela ?

Bonjour 

jensuis dans le même cas que vous etandonner le confinement je ne eu pas Sortir comment fair en attendent ? J'ai plus de numéro si la ligne ne s active pas aujourd'hui