le 04-05-2025 07:33
Bonjour,
Je possède un Samsung A52s, avec un forfait SOSH actif depuis plusieurs années et je souhaiterais m'assurer que les appels VoLTE sont bien activés sur ma ligne. Pourriez vous me faire savoir comment procéder ou vérifier si c'est déjà le cas ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter
Bon dimanche. 🙂
le 04-05-2025 07:41
Bonjour @Hurlette
Si votre mobile reste en 4G quand vous passez un appel,la volte est activée. A l'inverse, s'il bascule en 3G ,il n'est pas compatible volte.
le 05-05-2025 09:54
Merci pour ces coordonnées @Hurlette . Effectivement, la Volte (et la Vowif par la même occasion) est activée depuis 2020 
N'hésitez pas si besoin d'autres informations !
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2025 07:41
Bonjour @Hurlette
Si votre mobile reste en 4G quand vous passez un appel,la volte est activée. A l'inverse, s'il bascule en 3G ,il n'est pas compatible volte.
le 05-05-2025 09:26
Bonjour @Hurlette , avez-vous pu vérifier que la Volte était bien activée sur votre mobile? 
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 09:33
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier s'il restait en 4G lors des appels, mais suis preneur d'une autre solution pour vérifier si celle ci existe 🙂
La Hurlette
05-05-2025 09:37 - modifié 05-05-2025 09:39
Je peux vérifier que la VOLTE se trouve bien techniquement sur votre ligne, mais pour vérifier que ce service est bien activé sur votre téléphone, rien de mieux que la solution proposée par @rolandK (que je salue et remercie au passage) .
Si vous souhaitez que je vérifie ça, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile @Hurlette 
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 09:54
Merci pour ces coordonnées @Hurlette . Effectivement, la Volte (et la Vowif par la même occasion) est activée depuis 2020 
N'hésitez pas si besoin d'autres informations !
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 09:56
Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une très bonne semaine !