annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volte samsung A52s

Hurlette
Sosheur junior

Bonjour,

Je possède un Samsung A52s, avec un forfait SOSH actif depuis plusieurs années et je souhaiterais m'assurer que les appels VoLTE sont bien activés sur ma ligne. Pourriez vous me faire savoir comment procéder ou vérifier si c'est déjà le cas ?

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter 

Bon dimanche. 🙂

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Hurlette 

Si votre mobile reste en 4G quand vous passez un appel,la volte est activée. A l'inverse, s'il bascule en 3G ,il n'est pas compatible volte. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces coordonnées @Hurlette . Effectivement, la Volte (et la Vowif par la même occasion) est activée depuis 2020 :Content:

N'hésitez pas si besoin d'autres informations !
Excellente journée,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Hurlette 

Si votre mobile reste en 4G quand vous passez un appel,la volte est activée. A l'inverse, s'il bascule en 3G ,il n'est pas compatible volte. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Hurlette , avez-vous pu vérifier que la Volte était bien activée sur votre mobile? :Content:

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier s'il restait en 4G lors des appels, mais suis preneur d'une autre solution pour vérifier si celle ci existe 🙂

La Hurlette 

JustineT
Webconseiller

Je peux vérifier que la VOLTE se trouve bien techniquement sur votre ligne, mais pour vérifier que ce service est bien activé sur votre téléphone, rien de mieux que la solution proposée par @rolandK  (que je salue et remercie au passage) .

Si vous souhaitez que je vérifie ça, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile @Hurlette  :Content:



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces coordonnées @Hurlette . Effectivement, la Volte (et la Vowif par la même occasion) est activée depuis 2020 :Content:

N'hésitez pas si besoin d'autres informations !
Excellente journée,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une très bonne semaine !