le 07-04-2018 21:42
Bonsoir,
je desespere d'activer ma carte sim.
je n'ai pas le numero à 10 chiffres du compte client.
J'ai checké les spam.
J'essaie d'envoyer un sms mon adresse email qui n'est pas orange n'est pas reconnu.
Help
Merci d'avance
le 07-04-2018 21:58
bon j'ai trouvé la solution....
il suffit de cliquer sur le lien
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire&sosh
mettre l'adresse email d'inscription et là on recoit le numero provisoire (jamais reçu au passage) et le fameux numero client
tout fonctionne
le 14-11-2018 20:42
Bonsoir
j'ai commandé et reçu une nouvelle carte sim.
quand j'essaie de l'activer on me répond service indisponible après plusieurs essais!
merci pour votre retour
bonne soirée
le 15-11-2018 08:13
Bonjour @MFW ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile et le numéro de la carte SIM concernés par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !