Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activé carte sim

Bonjour,

 

lorsque j'essaye de me connecter au compte pour activé la carte sim, je fais mots de passe oublié mais je ne recois jamais le code sur mon portable afin de réinitialiser le mot de passe.

 

comment faire ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

non c'est un code que je dois recevoir par sms mais je ne reçois rien sur mon portable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Vous attendez donc un lien par mail pour reinitialiser votre MP perdu?

 

Si tel est le cas il convient dans un premier lieu de vérifier vos mails indesirables et ou spam.

 

Assurez vous que vous n'avez pas fait d'erreurs dans votre adresse mail.

 

J'espère vous avoir été utile

non c'est un code que je dois recevoir par sms mais je ne reçois rien sur mon portable.

J ai exactement le meme probleme.

De plus si je veux activer via le serveur vocal, on me demande un numero client de 10 chiffres, que je n ai jamais recu, meme dans mes spams.

 

Je n ai jamais eu de tels problemes avec d autres operateurs...

Mm soucis de mon côté. Jamais reçu par sms les codes de réinitialisation donc bloqué pour activer la SIM...


Bonjour @johan.k,


Avez-vous activé votre carte SIM ?

Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @johan.k,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés