le 15-09-2018 20:02
Bonjour,
lorsque j'essaye de me connecter au compte pour activé la carte sim, je fais mots de passe oublié mais je ne recois jamais le code sur mon portable afin de réinitialiser le mot de passe.
comment faire ?
Cordialement
le 15-09-2018 20:11
non c'est un code que je dois recevoir par sms mais je ne reçois rien sur mon portable.
le 15-09-2018 20:08
Vous attendez donc un lien par mail pour reinitialiser votre MP perdu?
Si tel est le cas il convient dans un premier lieu de vérifier vos mails indesirables et ou spam.
Assurez vous que vous n'avez pas fait d'erreurs dans votre adresse mail.
J'espère vous avoir été utile
le 15-09-2018 20:11
non c'est un code que je dois recevoir par sms mais je ne reçois rien sur mon portable.
le 15-09-2018 20:17
J ai exactement le meme probleme.
De plus si je veux activer via le serveur vocal, on me demande un numero client de 10 chiffres, que je n ai jamais recu, meme dans mes spams.
Je n ai jamais eu de tels problemes avec d autres operateurs...
le 15-09-2018 22:34
20-09-2018 10:07 - modifié 20-09-2018 10:07
Bonjour @johan.k,
Avez-vous activé votre carte SIM ?
Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 21-09-2018 11:54
Bonjour @johan.k,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK