annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation ESIM

Jean-PAV
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de faire la portabilité de mon numéro de BandYou à Sosh et je n'arrive pas à activer ma esim.

Je n'ai pas recu le code de vérification.

Je ne trouve aucune option sur le site internet pour demander l'envoi du code.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Super merci @Jean-PAV 

Je viens de générer un nouveau code. Ce dernier arrivera dans les 6H, sur le numéro de contact communiqué par message privé.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée passé ce délai !!

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jean-PAV 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'un numéro de contact sur lequel vous pourrez recevoir ce code de validation.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Super merci @Jean-PAV 

Je viens de générer un nouveau code. Ce dernier arrivera dans les 6H, sur le numéro de contact communiqué par message privé.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée passé ce délai !!

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GigiG
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je n'ai pas recu le code de vérification aussi.

Je ne trouve aucune option sur le site internet pour demander l'envoi du code.

S'il vous plaît aidez-moi, je ne vois pas comment obtenir un nouveau code :VisageTriste:

Merci, Gigi

JustineT
Webconseiller

Bonjour @GigiG 

Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé? Nous allons voir ça ensemble.


Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Super merci @GigiG .
Je viens de demander le renvoi de votre code de validation sur le numéro indiqué.
Ce dernier peut prendre jusqu'à 6h pour arriver.
Je vous propose de revenir vers vous lundi pour m'assurer que tout est opérationnel?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GigiG
Sosheur occasionnel

Merci :Content:

JustineT
Webconseiller

Parfait @GigiG je vous souhaite donc un excellent week-end, et vous dis à lundi :Content:

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GigiG
Sosheur occasionnel

Il m'a donné un message "le forfait mobile ne peut pas être ajouté" le code n'est plus valide'

JustineT
Webconseiller

Aïe @GigiG , vous faîtes partie des personnes impactées par le dysfonctionnement qui touche certain de nos serveurs. Notamment ceux qui permettent de générer et activer les QR Code.
Je suis navrée pour ça :VisageTriste:
La seule solution pour contourner cette impossibilité d'utiliser l'eSIM est de passer temporairement sur une SIM physique.
2

possibilités ; soit en récupérer une directement en boutique, soit la

recevoir par courrier (compter 3 à 5 jours pour la réception).
Que préférez-vous?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !