le 18-07-2022 18:12
Bonjour,
Je viens de faire la portabilité de mon numéro de BandYou à Sosh et je n'arrive pas à activer ma esim.
Je n'ai pas recu le code de vérification.
Je ne trouve aucune option sur le site internet pour demander l'envoi du code.
le 19-07-2022 11:59
Super merci @Jean-PAV
Je viens de générer un nouveau code. Ce dernier arrivera dans les 6H, sur le numéro de contact communiqué par message privé.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée passé ce délai !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 11:37
Bonjour @Jean-PAV
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'un numéro de contact sur lequel vous pourrez recevoir ce code de validation.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-07-2022 11:59
Super merci @Jean-PAV
Je viens de générer un nouveau code. Ce dernier arrivera dans les 6H, sur le numéro de contact communiqué par message privé.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée passé ce délai !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-01-2023 17:05
Bonjour,
Je n'ai pas recu le code de vérification aussi.
Je ne trouve aucune option sur le site internet pour demander l'envoi du code.
S'il vous plaît aidez-moi, je ne vois pas comment obtenir un nouveau code
Merci, Gigi
le 21-01-2023 17:24
Bonjour @GigiG
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé? Nous allons voir ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-01-2023 17:47
Super merci @GigiG .
Je viens de demander le renvoi de votre code de validation sur le numéro indiqué.
Ce dernier peut prendre jusqu'à 6h pour arriver.
Je vous propose de revenir vers vous lundi pour m'assurer que tout est opérationnel?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-01-2023 17:50
Merci
le 21-01-2023 17:58
Parfait @GigiG je vous souhaite donc un excellent week-end, et vous dis à lundi
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-01-2023 18:06
Il m'a donné un message "le forfait mobile ne peut pas être ajouté" le code n'est plus valide'
le 21-01-2023 18:13
Aïe @GigiG , vous faîtes partie des personnes impactées par le dysfonctionnement qui touche certain de nos serveurs. Notamment ceux qui permettent de générer et activer les QR Code.
Je suis navrée pour ça
La seule solution pour contourner cette impossibilité d'utiliser l'eSIM est de passer temporairement sur une SIM physique.
2
possibilités ; soit en récupérer une directement en boutique, soit la
recevoir par courrier (compter 3 à 5 jours pour la réception).
Que préférez-vous?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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