le 17-11-2025 18:00
Bonjour,
J'ai récemment reçu un email avec un QRcode pour configurer ma Esim me disant de scanner le QRcode et donner un code d'activation que je suis censé recevoir par SMS.
Trois jours plus tard je n'ai jamais reçu ce code par sms et impossible de joindre qqn par le 3976.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
le 17-11-2025 20:42
le 19-11-2025 11:26
Bonjour @maximilienvdv,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale complète, adresse mail ainsi qu'un numéro de ligne capable de réceptionner les SMS autre que la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-11-2025 14:40
@maximilienvdv,
Merci d'avoir partagé vos coordonnées en message privé.☺️
Après vérification, je vois qu'un nouveau QR code vous a été envoyé aujourd'hui. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, pensez à jeter un œil dans vos courriers indésirables. ✉️
Si vous n'avez pas reçu votre QR code, sachez que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons en générer qu'un seul par jour. N'hésitez pas à me tenir informé de la situation.
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-11-2025 14:50
Bonjour,
je reçois bien à chaque fois le QR Code par email, le problème n’est pas là.
ce que je ne reçois jamais c’est le sms avec le code de validation pour activer la Esim avec le QR code. C’est pourtant le bon numéro sur lequel est envoyé le sms…
le 19-11-2025 16:24
Un QR code vient de vous être envoyé par message privé.
Merci de le consulter.
Dans l'attente de votre retour.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-11-2025 18:19
Bonsoir @maximilienvdv
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais espérons que vous avez pu activer votre eSIM sans encombre.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-11-2025 20:27
Bonjour j’ai le même problème
(et d’ailleurs beaucoup de monde à ce problème, et ce depuis plus de 5 ans …… c’est mauvais signe en tant que nouveau client!)
23-11-2025 20:28 - modifié 23-11-2025 20:28
Juste pour préciser, c’est le code d’activation que je n’ai ps reçu.
le 24-11-2025 10:46
Bonjour @Ascolin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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