Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM Sosh et j'aimerais l'activer. J'avais demandé la portabilité et apparament il fallait l'activer dès que possible, ce que je n'ai pas fait vu que j'ai attendu le dernier moment. Cependant quand je veux m'identifier j'ai beau demander à ce qu'on m'envoie un code d'accès en cliquant sur "mot de passe oublié?", je ne reçois rien du tout. Maintenant je ne peux plus demander de code parce que j'ai dépassé la "limite d'envoi de code". 

J'ai ensuite essayé d'appeler le 740 pour activer ma carte sim mais quand je tape mon numéro de client, il n'est pas connu.

Bref je ne sais plus quoi faire.

Comment peut on contacter Sosh?

 

Merci d'avance

3 réponses3

Même problème, la dernière issue est de contacter l'assistance par chat car aucun autre canal n'est fonctionnel...

Bonjour @pienjo2002,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @pienjo2002,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour