Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim

Bonjour,
Impossible d'activer ma nouvelle carte sim. Qui pourrait m'aider ?
Merci,

Solutions approuvées
Pb résolu grâce au chat.
Bon courage...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Merci de m'aider.
Sandrine
Tout pareil pour moi. C'est pénible...
Qui pour aider?
Bonjour , Nouveau message... Personne ne répond !c'est insupportable... J'ai reçu une nouvelle carte sim pour un nouveau portable mais impossible de l'activer. Comment faire? Je suis bloquée . Merci de bien vouloir me répondre.

Idem !

carte sim neuve impossible à activer ... c’est n’importe quoi 

Même punition pour moi, je viens de migrer mes 2 lignes chez Sosh avec portabilité et malgré ma demande aucune activation de carte Sim, impossible de passer des appels.

Bravo Sosh je n'ai jamais vécu ça lors de mes précédentes migrations!!!!!

Pb résolu grâce au chat.
Bon courage...

Merci, résolu de la même façon pour moi.

Force est de constater que le processus d'activation n'est pas au point, j'ai respecté scrupuleusement la procédure et l'activation a échoué pour mes 2 lignes.

Lors de mes précédentes migrations Free >SFR et SFR>Free aucun problème, Orange devrait s'inspirer de la concurrence.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés