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activation carte sim

Fololo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma SIM. Je souhaite activer ma ligne mais je ne reçois pas le code client qui doit me permettre de me connecter à mon espace client. La SIM insérée dans mon téléphone est en appels d'urgence uniquement.

 

Cordialement,

 

Flore

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Fololo

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Fololo

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

noelledeur
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème pour l'activation de ma carte sim, je n'ai recu aucun mail de la part de sosh donc pas de numero client, juste des sms où aucun numero n'est mentionné. Je fait oublié mon mot de passe pour pouvoir me connecter sur le site de sosh afin d'activer ma sim en ligne mais je ne recoit pas le sms avec le code pour pouvoir changer mon mot de passe ! Je suis bloqué et bien embêté sans réseau !!! Une solution ?