le â25-07-2021 15:38
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte sim mais l'activation de celle ci est refusée. J'ai changé de téléphone et ce nv téléphone est un smartphone. Merci
le â25-07-2021 18:05
le â25-07-2021 21:12
le â25-07-2021 23:49
Tu peux tĂ©lĂ©charger cette application sur ton smartphone en utilisant la liaison wifi de ta box, et ensuite tu pourras (peut-ĂȘtre) activer ta Sim via cette application.
En cas de difficulté, tu peux joindre un conseiller sur e-chat :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis lâobjet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h Ă 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le â26-07-2021 09:44
@Chamalow a Ă©crit :
Tu peux tĂ©lĂ©charger cette application sur ton smartphone en utilisant la liaison wifi de ta box, et ensuite tu pourras (peut-ĂȘtre) activer ta Sim via cette application.
En cas de difficulté, tu peux joindre un conseiller sur e-chat :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis lâobjet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h Ă 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Alors lĂ , merci beaucoup pour toutes ces explications qui, pour une fois sur un forum sont claires ! je te tiens au courant Ă moins que je ne balance ordi et smartphone par la fenĂȘtre ! je m'obstine car la boutique orange la + proche est Ă 90 kms AR !!!!!
le â26-07-2021 10:48
le â26-07-2021 13:45
@Chamalow a Ă©crit :
De rien ! Allez on y croit đ€đ€đ€
Bonne journĂ©e đ
Re-bonjour, ça y est, j'ai recommencé la tentative sur sur mon espace client et la carte a bien été activée.
En tout cas merci et bonne journée, maintenant que je suis inscrite, je pense que vous me reverrez !!!!
le â26-07-2021 17:02