le 09-09-2021 21:13
Bonjour, je veux à ce jour activer ma nouvelle carte sim et là impossibilité vu qu'on me demande un code à 4 chiffre qui se trouve sur ma facture que je n'ai pas encore, avec les deux sim précédentes aucun problème, pour info j'ai la portabilité du numéro qui doit se faire lundi 13 septembre, je dois l'activer maintenant.
En cherchant je me suis apperçue que le contrat était à part, je l'ai donc joint aux deux autres, est-ce lié ? Je précise le RIB a été envoyé à part depuis lundi 6 septembre, y a t-il un lien avec tout ceci ?.
Pourriez-vous me dire comment faire, j'utilise ce et unique ce numéro pour mon travail, je ne peux donc pas me permettre de louper la portabilité.
Cordialement.
le 13-09-2021 12:09
Bonjour @alex1474,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Avez-vous toujours besoin
d'assistance ? Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, numéro de client, adresse, date de naissance et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en détenez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !