le 07-09-2018 21:41
bonjour impossible pour moi d'activé ma carte sim ... il faut un code pour acceder a l'espace client et on doit le recevoir par sms sur la ligne que j'essai justement d'activé !!
Please help me !
le 08-09-2018 11:39
Bonjour @bouboudu33,
Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider:
- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)
- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité
- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"
Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"
- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.
- Renseignez votre mail.
Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56