annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim

barnaval
Sosheur occasionnel
Bonjour, ma ligne à été portée cet apm mais impossible d activer ma SIM. je ne reçois pas le SMS et en appelant le 0800... Il me faut un code sur ma 1ere facture sauf que je ne peux accéder à ma facture car pas possible de créer un mot de passe... Pouvez vous m aider svp urgent plus de ligne mobile!! Merci. Sandra
3 réponses3

barnaval
Sosheur occasionnel
Bonjour, j ai exactement le même problème, pouvez vous m aider? Merci . Sandra

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @barnaval
Le système est perturbé quand veut activer sa sim le jour de la portabilite.
Il faut l'activer avant ou après.


Procédez comme suit demain matin a partir de 8h

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

barnaval
Sosheur occasionnel
Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement, impossible de recevoir mon code par mail non plus... J ai donc contacté le service d urgence qui m a indiqué que la carte SIM envoyée n était pas la bonne ! Donc j attends la nouvelle désespérément et surtout j espère qu' elle fonctionnera 😞