annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim

GEGE33990
Sosheur occasionnel

Je viens de changer mon abonnement Orange mobile pour aller chez Sosh. J ai reçu la carte SIM Sosh que j ai inséré dans mon téléphone mobile mais je ne peux passer aucune communication ni en recevoir. Y a t il un délais à respecter avant que la ligne soit activée. D autre part le n° de téléphone qui m a été attribué est il provisoire car j avais demandé à conserver mon ancien n° de chez Orange

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @GEGE33990

 

C'est a vous de résilier vos forfaits  Orange. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu n'aurais pas dû recevoir une nouvelle SIM. Ca veut dire que tu as commandé un nouveau forfait en plus du tien.

 

Tu as utilisé la mauvaise procédure pour migrer d'une offre Orange à une offre Sosh, à savoir de changer de forfait sur l'espace clients. Attention, cela interdit l'accès aux forfaits en souscription uniquement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

GEGE33990
Sosheur occasionnel

je viens de recevoir mes deux cartes SIM SOSH suite à mon abonnement pour deux tph portable. Est ce que SOSH s occupe de la résiiliation du contrat chez Orange. pourquoi j ai deux nousveaux n° de téléphone alors que j ai demandé à garder les anciens. S agit il de numéros provisoires ?

Bonjour @GEGE33990

 

C'est a vous de résilier vos forfaits  Orange. 

GEGE33990
Sosheur occasionnel

la seule solution c est donc de résilier mes forfaits orange ? Si je comprends bien actuellement j ai 4 forfaits dont deux qui ne sont pas utilisés car je n ai pas encore introduits mes cartes Sosh

GEGE33990
Sosheur occasionnel

y a t il un délais avant l activation effective de la carte Sim ? Merci au forum

ziv
Top Contributeur

Je fais un rappel au cas tu as pas bien compris.

 

A ce que l'on comprends, tu n'as PAS migré d'offre, tu as souscrit à deux forfaits supplémentaires.

 

Si tu résilies les forfaits Orange, tu perds tes numéros d'appel définitivement.

Si tu te rétractes sur les abonnements Sosh et que tu faits les choses dans les règles sur les abonnements Orange, tu les conserveras.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@GEGE33990

 

Actuellement, si j'ai bien compris, vous avez 2 forfaits Orange et 2 forfaits Sosh.

Il faut activer les sim Sosh, la facturation commence de toute façon dès réception. 

 

Ensuite. 

Si vous voulez conserver vos numéros ,il faut garder vos 2 forfaits Orange et résilier vos 2 forfaits Sosh.

Regardez dans votre suivi de commande comment se rétracter. 

 

 

Si ça ne vous dérange pas de changer de numéros, il faut résilier les forfaits Orange.(voir avec le service client Orange)