Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
On m'a envoyé une carte SIM que je n'ai jamais reçu car envoyée à une mauvaise adresse. On m'en a renvoyé une autre que j'ai reçu mardi avec portabilité à compter du 30/06. En ayant fait tout comme indiqué, impossible de l'activer. J'ai été sur l'aide SOSH, après avoir eu plusieurs personnes, une personne m'a dit que la portabilité a été faite avec une autre carte SIM, je suppose que c'est la première que je n'ai pas eu. Que dois je faire ?
A qui puis je m'adresser ? Je n'ai que le portable comme moyen de téléphoner. Merci
bonjour,
merci pour la réponse, mais c'est une carte sosh
Bonjour @cavazzoni
Pour activer cette sim, appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.
merci mais déjà fait, on me dit que c'est pas la bonne carte sim
Dans ce cas, contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien.
Mot clé "activer sim"
merci ils m'ont dit de me rendre dans une boutique orange
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !