Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation de ma carte sim

Bonsoir,

On m'a envoyé une carte SIM que je n'ai jamais reçu car envoyée à une mauvaise adresse. On m'en a renvoyé une autre que j'ai reçu mardi avec portabilité à compter du 30/06. En ayant fait tout comme indiqué, impossible de l'activer. J'ai été sur l'aide SOSH, après avoir eu plusieurs personnes, une personne m'a dit que la portabilité a été faite avec une autre carte SIM, je suppose que c'est la première que je n'ai pas eu. Que dois je faire ?

A qui puis je m'adresser ? Je n'ai que le portable comme moyen de téléphoner. Merci

7 réponses7

Salut @cavazzoni 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi

rend leur une visite .

 

 

bonjour,

merci pour la réponse, mais c'est une carte sosh

Bonjour @cavazzoni

 

Pour activer cette sim, appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal. 

merci mais déjà fait, on me dit que c'est pas la bonne carte sim

@cavazzoni

 

Dans ce cas, contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé "activer sim" 

merci ils m'ont dit de me rendre dans une boutique orange

 

@cavazzoni

Parfait, n'oubliez pas votre carte d'identité. 

Bonne journée.