Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
suite à la portabilité de ma ligne je ne peux pas appeler mais je reçois les appels.
je n'avais pas activé ma SIM lors de la période transtoire avec le numéro provisoire.
je n'ai pas accès à mon espace client car je ne reçois pas les SMS. donc pas de code 6 chiffres.
j'ai essayé l'activation par tel au 0800100740 mais je ne peux saisir que le numéro provisoire qui ne sert plus.
là je suis vraiment bloqué.
pourriez vous m'aider s'il vous plait.
merci
cordialement.
julie.K
Bonjour @kjjulie ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client, date de naissance ainsi que les numéros concernés je vous prie ? ( numéro provisoire et numéro porté.)
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !