le 29-12-2018 13:37
bonjour,
suite à la portabilité de ma ligne je ne peux pas appeler mais je reçois les appels.
je n'avais pas activé ma SIM lors de la période transtoire avec le numéro provisoire.
je n'ai pas accès à mon espace client car je ne reçois pas les SMS. donc pas de code 6 chiffres.
j'ai essayé l'activation par tel au 0800100740 mais je ne peux saisir que le numéro provisoire qui ne sert plus.
là je suis vraiment bloqué.
pourriez vous m'aider s'il vous plait.
merci
cordialement.
julie.K
le 29-12-2018 13:45
Bonjour @kjjulie ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client, date de naissance ainsi que les numéros concernés je vous prie ? ( numéro provisoire et numéro porté.)
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2018 12:13
Bonjour @
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra