annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de sim impossible.

kjjulie
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

suite à la portabilité de ma ligne je ne peux pas appeler mais je reçois les appels.

 

je n'avais pas activé ma SIM lors de la période transtoire avec le numéro provisoire.

je n'ai pas accès à mon espace client car je ne reçois pas les SMS. donc pas de code 6 chiffres.

 

j'ai essayé l'activation par tel au 0800100740 mais je ne peux saisir que le numéro provisoire qui ne sert plus.

 

là je suis vraiment bloqué.

 

pourriez vous m'aider s'il vous plait.

 

merci

 

cordialement.

 

julie.K

2 réponses2

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @kjjulie ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client, date de naissance ainsi que les numéros concernés je vous prie ? ( numéro provisoire et numéro porté.)


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg