Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation e sim

bonsoir,

j'ai souscrit à un forfait mobile avec e sim. j'ai reçu très rapidement le QRCode et le sms m'informant du code à saisir mais impossible de l'activer. lorsque je scanne le QRcode j'ai un message "impossible d'activer, réessayer plus tard". j'ai contacté le chat la semaine dernière l'interlocuteur m'a affirmé que la e sim ne s'activait pas avant la portabilité. je savais pertinement que ce n'était pas vrai car mon mari avez réussi à activer la sienne et disposait de 2 sim jusqu'à la portabilité. 

J'ai donc attendu la portabilité et pas de possibilité d'activer la e sim bien évidemment ! j'ai de nouveau contacté le service client par chat qui m'informe que mon profil est supprimé (alors que je n'ai effectué aucune manipulation puisque je n'ai même pas pu saisir le code d'activation) et qu'il me faut une nouvelle carte sim. j'ai eu ensuite un autre interlocuteur qui lui me dit que mon profil n'est pas supprimé et qu'il faut attendre un jour. n'ayant pas été très en confiance je contacte de nouveau le service client par chat qui me confirme que mon profil est supprimé et me conseille de me rendre dans une boutique orange pour retirer une carte sim. sauf qu'il était 18h30 et que toutes les boutiques dans ma ville sont fermées. je me trouve donc sans carte sim, non joignable et je ne sais pas combien de temps cela va durer. je suis très en colère. quelqu'un a t il rencontré ce souci ? Si oui avez vous eu une solution rapidement ? Je ne vous cache pas qu'il me tarde d'aller voir la concurrence tant pis si je paie plus cher. 

bonne soirée à tous.

1 réponse1

Bonjour @celineprato 
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom

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