le 01-03-2024 14:57 - dernière modification le 01-03-2024 15:24 par Modérateur_N
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon e -sim
le QR code ne marche pas , et le site proposé par sosh introuvable, pouvez vous m'aider
[Edit @OFABA: post déplacé dans le forum]
le 01-03-2024 15:29
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 01-03-2024 15:38
Bonjour @OFABA
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !