Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation impossible

bonjour , impossible d'activer carte sim

 

3 réponses3

Bonjour @pascal100 

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

merci, sans avoir pu voir votre message c'est en fait ce que j'ai fait: assistance.sosh.fr et cela a été très bénifique puisque tout a été régler dans le quart d'heure qui suivait. Merci pour l'entraide.

Ravi que ce soit résolu.