le 18-06-2018 12:42
Bonjour,
Lors de mon inscription pour un forfait Sosh, j'ai fait une erreur sur mon adresse mail (j'ai écrit .fr au lieu de .com)
J'ai bien reçu ma carte sim, puis reçu un sms m'indiquant d'activer ma ligne dès réception de mon numéro client à 10 chiffres par mail.
Sauf que, avec cette erreur d'e-mail, je n'ai jamais reçu mon numéro, ni même un mail avec le récapitulatif de ma commande, les identifiants espace client, etc... je ne peux pas d'ailleurs pas me connecter à mon espace client étant donné que mon adresse mail , n'est pas valable.
J'ai tout de même pu corriger mon erreur grace au sms de suivi de commande, ou un espace coordonnées est disponible et m'a permis de changer. Mais, je n'ai pas pour autant reçu de nouveau mail me permettant d'activer ma ligne.
Merci d'avance pour votre aide, je suis actuellement sans réseau depuis 3 jours
le 18-06-2018 14:47
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2018 13:57
Bonjour @Max25000
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 18-06-2018 14:21
Bonjour, comme expliqué précédemment, je n'ai jamais reçu ce mail, car lors de mon inscription, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail.
Je viens d'essayer votre méthode, en cliquant sur le lien fourni, en demandant une réception par mail du code d'accès, mais une fois de plus c'est impossible, étant que mon adresse mail retenu lors de l'inscription n'est pas bonne.
Voici la réponse en voulant me connecter:
le 18-06-2018 14:47
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h