Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je ne peux activer ma ligne; j'ai une demande de portabilité en cours. Seulement lorsque j'essaye de me connecter je met mon identifiant ( n° de tél) et mot de passe oublié, je me retrouve bloqué. Je ne peux pas recevoir ni envoyer de SMS depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM sur mon autre téléphone ( pour réinitialiser le mot de passe). J'essaye d'éteindre et de rallumer, rien à faire.
Aider mot svp, je suis vraiment bloqué et j'ai besoin de mon tél pour mon travail
ce numéro ne fonctionne pas.. ni avec mon ancienne sim ni avec la nouvelle
J'ai déjà essayé d'activer ma ligne en mettant mon adresse mail pour mot de passe oublié, seulement on m'indique qu'il y a une erreur. Je ne comprends pas..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !