Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation ligne impossible

Bonjour,

 

Je ne peux activer ma ligne; j'ai une demande de portabilité en cours. Seulement lorsque j'essaye de me connecter je met mon identifiant ( n° de tél) et mot de passe oublié, je me retrouve bloqué. Je ne peux pas recevoir ni envoyer de SMS depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM sur mon autre téléphone ( pour réinitialiser le mot de passe). J'essaye d'éteindre et de rallumer, rien à faire.

Aider mot svp, je suis vraiment bloqué et j'ai besoin de mon tél pour mon travail

3 réponses3
Bonjour @dill95
Il faut activer votre sim Sosh à réception puis remettez l'ancienne pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.

Pour l'activer

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

ce numéro ne fonctionne pas.. ni avec mon ancienne sim ni avec la nouvelle

J'ai déjà essayé d'activer ma ligne en mettant mon adresse mail pour mot de passe oublié, seulement on m'indique qu'il y a une erreur. Je ne comprends pas..

@dill95
Oubliez l'espace client.


Ôn peut appeler le 740 même avec une sim non activée.
Vérifiez que votre mobile soit desimlocké et
Vérifiez si vous avec reçu le mail ou se trouve votre numéro client car il se peut que votre ligne ne soit pas encore crée.

De toute façon, vu que vous avez demandé une portabilite, il n'y a d'urgence.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour