annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation sim impossible

Mireille41
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Hier, j'ai mis ma nouvelle sim dans mon téléphone, j'ai ensuite créé mon espace client sur le site et j'ai procédé à l'activation de la sim depuis le site. Je n'ai pas eu de message d'erreur ou autre. J'ai redémarré le téléphone et j'ai attendu.

Mais aujourd'hui, rien ne fonctionne.

Le premier problème est que ma sim n'était toujours pas active.

J'ai donc appelé le 0800 100 740, j'ai indiqué le numéro provisoire et le numéro client. Mais dès le numéro client renseigné, la communication se coupe. J'ai redémarré le téléphone. J'ai fait l'opération 2 fois. Même résultat. Carte sim toujours inactive.

La portabilité doit se faire le 07/04.

Le deuxième problème est que mon espace client ne fonctionne pas non plus. Je peux me connecter, mais lorsque que je clique sur "espace client" ou "gérer votre compte" j'ai le message suivant :

"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Je suis donc complètement bloquée.

Merci pour votre aide

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mireille41 et bienvenue sur notre forum d'entraide.

 

Notre numéro d'activation doit fonctionner de nouveau, pouvez-vous réessayer depuis le 0800 100 740 et me tenir informé ?

Merci :Content:

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Mireille41 

 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .

Tente ta chance par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mireille41 et bienvenue sur notre forum d'entraide.

 

Notre numéro d'activation doit fonctionner de nouveau, pouvez-vous réessayer depuis le 0800 100 740 et me tenir informé ?

Merci :Content:

 

Matthieu

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mireille41 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé. Je ferais le nécessaire pour vous.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, cela a parfaitement fonctionné du premier coup.

Bonne journée à vous