le 30-03-2022 12:13
Bonjour,
Hier, j'ai mis ma nouvelle sim dans mon téléphone, j'ai ensuite créé mon espace client sur le site et j'ai procédé à l'activation de la sim depuis le site. Je n'ai pas eu de message d'erreur ou autre. J'ai redémarré le téléphone et j'ai attendu.
Mais aujourd'hui, rien ne fonctionne.
Le premier problème est que ma sim n'était toujours pas active.
J'ai donc appelé le 0800 100 740, j'ai indiqué le numéro provisoire et le numéro client. Mais dès le numéro client renseigné, la communication se coupe. J'ai redémarré le téléphone. J'ai fait l'opération 2 fois. Même résultat. Carte sim toujours inactive.
La portabilité doit se faire le 07/04.
Le deuxième problème est que mon espace client ne fonctionne pas non plus. Je peux me connecter, mais lorsque que je clique sur "espace client" ou "gérer votre compte" j'ai le message suivant :
"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Je suis donc complètement bloquée.
Merci pour votre aide
le 30-03-2022 16:14
Bonjour @Mireille41 et bienvenue sur notre forum d'entraide.
Notre numéro d'activation doit fonctionner de nouveau, pouvez-vous réessayer depuis le 0800 100 740 et me tenir informé ?
Merci
Matthieu
le 30-03-2022 13:24
Salut @Mireille41
Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 30-03-2022 16:14
Bonjour @Mireille41 et bienvenue sur notre forum d'entraide.
Notre numéro d'activation doit fonctionner de nouveau, pouvez-vous réessayer depuis le 0800 100 740 et me tenir informé ?
Merci
Matthieu
le 30-03-2022 17:58
Bonjour @Mireille41
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé. Je ferais le nécessaire pour vous.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2022 11:25
Merci beaucoup, cela a parfaitement fonctionné du premier coup.
Bonne journée à vous