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le 15-04-2025 13:39
Bonjour,
Ma ligne téléphonique est portée chez sosh aujourd'hui.
J'ai demandé l'activation de la carte sim au 0800 100 740 il y a presque une heure, j'ai redémarré mon téléphone, j'ai bien le logo 'Orange F', mais je n'ai toujours pas de réseau.
Que dois-je faire ?
Cordialement.
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le 16-04-2025 09:29
Bonjour @cris100 , merci pour ces coordonnées.
Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si tout est bien rentré dans l'ordre?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 15-04-2025 13:48
Bonjour @cris100
L'activation est à faire des réception de la carte sim. Cela ne fonctionne pas le jour de la portabilité. Réessayer demain.
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le 15-04-2025 14:02
Ha bon, donc je n'ai pas de ligne toute la journée...
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le 15-04-2025 15:57
Bonjour @cris100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-04-2025 09:29
Bonjour @cris100 , merci pour ces coordonnées.
Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si tout est bien rentré dans l'ordre?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-04-2025 09:38
Bonjour,
Oui, tout fonctionne.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
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le 16-04-2025 10:13
Génial, je suis ravie pour vous @cris100
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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