le 12-12-2024 11:45
Bonjour étant hospitalisé je n'ai pas pu activer ma sim avant que la portabilité ait lieu.
Depuis je n'ai pu aucune possibilité pas de SMS pas de téléphone pas de données mobiles.
Pourriez vous résoudre mon problème svp ?
le 12-12-2024 11:51
Bonjour @ilymk,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, n° client, adresse postale complète et le n° de votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 12:04
@ilymk
L'activation de votre carte SIM a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Afin de sécuriser votre ligne et vos données, je vous invite dans un second temps à personnaliser votre code PIN depuis les réglages de votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 12:06
Merci beaucoup